Bonne année 2017

L’année 2016 vient de nous tirer sa révérence.

Elle emporte avec elle tout ces mauvais moments qui ont fait la Une des journaux nationaux et internationaux et ceux, plus personnels, mais tout aussi douloureux, vécus par certains.

Ouvrons grand la porte à 2017 avec optimisme!

Notre liste de Bonnes Résolutions dans les poches, hop, on en passe le seuil.

Les résolutions, c’est important d’en avoir et surtout d’y croire! C’est un peu comme un cap. Il y a évidemment celles du genre: ne pas grossir, faire du sport, réussir professionnellement etc etc….

Pour cette année 2017 et au-delà  des préoccupations basiques ( du genre énumérées ci-dessus), je vous la  souhaite tout d’abord plus douce.

Qu’elle nous amène un peu plus vers l’essentiel.

Pas de temps à perdre, il court: pas d’énergie dépensées inutilement sur des broutilles.

Vivre le moment: une odeur de bon pain devant la boulangerie, le rire d’un enfant, un rayon de soleil, l’onctuosité d’un carré de chocolat qui fond dans la bouche…bref, tous ces petits moments de plaisir…profitez en bien, ils nous rappellent que c’est aussi ça la vie.

Alors, profitez d’elle et soyez généreux de votre temps: ceux qui vous aiment comprendront que ces moments passés en cuisine, au-delà de la passion qui vous anime, c’est une preuve d’amour supplémentaire que vous leur offrez.

Alors continuez sans états d’âme: être gourmand, c’est être généreux!

Bonne Année de partages sur Fabicooking .

PS: Bon, pour moi, promis, l’année prochaine, je repasserai ma nappe avant de vous envoyer mes voeux! :))Hiver

Hiver