Bonne Année 2020
Une année se termine, une autre commence.
Le 31 décembre est souvent le jour des bilans, celui des bonnes résolutions pour l’année à venir.
En ce qui me concerne, j’ en prends toujours.
- Me remettre au sport activement ( je suis à l’âge ou certaines petites douleurs sont le bon prétexte pour faire une pause: écoute ton corps, comme dirait l’autre…)
- Perdre ces satanés deux kilos qui ne risquent pas de se déloger si je ne fais pas un minimum d’effort ( là aussi, suivez mon regard…c’est l’âge),
- Tester le » Dry january » pas une goutte d’alcool en janvier ( c’est mal parti puisque le 1er janvier c’était champagne au brunch/ goûter, ho la la la, catastrophe!
- Redevenir visiteuse de prison
- Aller faire un tour du côté des restos du coeur pour voir si peux être d’ une quelconque aide (malgré mes nombreux déplacements)
- Continuer à voyager tant que l’énergie et la curiosité m’animent
- Passer encore plus de temps avec ceux que j’aime et mes huit petits- enfants en particulier ( ils grandissent vite et n’auront bientôt plus besoin de moi)
- Changer la sonnerie de mon portable
- Et ne pas oublier, les mauvais jours, que la vie est courte et qu’il faut en profiter un maximum (sans ajouter de fardeau inutile sur les épaules….. et comme le disait ma maman, on s’allège, on s’allège!)
- Conserver ma passion pour la cuisine et la pâtisserie, parce que le partage, c’est la VIE.
En 2019, Fabicooking se paiera un petit lifting: vos commentaires seront plus aisés à poster, certaines recettes ne seront plus réservées qu’à mes fidèles abonnés, la recherche de recettes sera plus efficace, bref, le nouveau Fabicooking, vous allez l’adorer. Si vous avez des suggestions, c’est le moment!
À vous tous, je souhaite une année douce, sereine autant que faire se peut, une année ou vous arriverez à faire la part des choses, c’est- à- dire à reconnaitre la chance que nous avons de vivre dans un pays évolué ou beaucoup de choses sont prises en charge et ou notre système de santé et tellement plus abouti que dans d’autres pays du monde ( je voyage, remember? ) et vous dire que l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs. Je rentre du Liban où la situation de détresse de beaucoup de familles a levé un élan de solidarité incroyable.
Je vous souhaite de reconnaitre l’amour qui passe, de considérer qu’il n’est jamais acquis, de prendre le temps d’ écouter l’ami qui est en souffrance, de lever les yeux sur l’étranger qui a faim et froid et par dessus tout, je vous souhaite d’être en paix. En paix avec vous mêmes et ceux que vous aimez.
Et bien sûr, soyez heureux et en bonne santé.
Merci mille fois de me suivre sur Fabicooking.
Belle année ♥♥.